Critique de Lesvoyagesdely

On est déjà au tome 7 d'Après la pluie. Sur la couverture automnale, Akira est emmitouflée dans une écharpe. le froid arrive. Les sentiments de la demoiselle transparaissent toujours autant sur son visage. C'est un très beau tome, très délicat, avec pas mal d'instants de vie. Monsieur Kondô par rapport à notre société pourrait être considéré comme un looser malgré le fait d'être gérant, mais il reste aussi lui-même, s'assume, prend soin de son fils etc. Et certaines personnes l'aiment bien, admirent sa détermination, son courage. Son vieux pote écrivain, malgré son succès, et la très bonne nouvelle qu'il vient d'avoir, pense également à lui voire n'est pas totalement satisfait. C'est bien compliqué. Il est agréable de voir un peu Akira à la maison avec sa mère. Il y a également sa tante qui va débarquer, et les pousser un peu. Un beau moment en famille. Il reste la réflexion entre ses désirs, ses envies, ses capacités et la pression sociale, voire même celle qu'on se met à soi-même. Grâce à Haruka, on voit le passé d'Akira, on sent sa passion, et courir fait en quelque sorte partie de sa vie. Tout comme ce jeune qui fait du football. Après, on n'en fera pas forcément son métier. Akira va également aider Monsieur Kondô a préparé la fête d'anniversaire de son fils. Un autre beau moment familial. Et Haruka qui comprend tout de travers. On les quitte, mais on a déjà hâte de les retrouver.

Dans ce tome, on a aussi l'automne, et Halloween, ce qui fait que c'est vraiment la période idéale pour lire votre tome !

Ce tome offre aussi une certaine réflexion sur la vie et les choix que l'on peut faire.

Ce manga est une pépite à ne pas rater !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..