Critique de emmadetalle

Note: ❤️/ 5

Dans ce roman vous trouverez :

- Pouvoirs

- Science Fantasy

- Premier amour

- Lutte pour la survie

Ce n'est pas bien compliqué, ce roman m'a littéralement captivée du début à la fin ! Tout y est accrocheur .

Vous plongez dans un univers à mi chemin entre Divergente et Hunger Games où être dépourvu de pouvoirs vous relaye au rang de déchet.

Certaines scènes de violence peuvent heurter ou choquer mais elles permettent vraiment aux lecteurs d'être immergé à 100% dans l'ambiance du roman.

🌱L'univers de AnøHumain est riche et bien construit . Dès les premières pages, vous êtes plongé au coeur de l'intrigue, aidés par le Multi POV, de nombreux détails, et ce tout au long du roman.

La devise « Servir ou Mourir » représente à merveille la dangerosité du monde dans lequel évolue les personnages.

Le pouvoir et la force de celui ci détermine votre position dans la société, un principe que j'ai comparé assez facilement avec l'univers de Divergente. J'ai adoré !

💧Les personnages sont également très bien construits et on s'attache rapidement à eux.

J'ai beaucoup aimé Kiran et Lex.

Toutes deux luttent pour la survie, recluses dans un institut dangereux ou l'aide qu'elles reçoivent les laisseront changées à jamais . Cet environnement et les gardes m'ont fais penser à Hunger Games et aux pacificateurs !

Une intrigue sous-jacente avec Kiran développée dans le tome 2 ? J'y crois !!

J'ai également apprécié l'évocation du premier amour entre Kiran et Zach . Une affaire à suivre

🔥L'auteure a une plume fluide, accrocheuse et légère qui saura vous captiver sans aucun doute !

En bref, je vous recommande AnøHumain les yeux fermés ! J'ai d'ailleurs hâte de découvrir le deuxième tome !

Alors, prêts a lutter pour votre survie ?🌻