Critique de Yael76

L'auteure nous livre une histoire hors norme avec des personnages haut en couleurs. La couverture assez énigmatique et le résumé intéressant, m'ont donné envie de découvrir ce livre, et j'ai eu une excellente intuition Jen vivait une vie idéale avec son fils et son mari,. Il a suffit un moment pour que tout part en vrille. Elle assiste impuissante à un meurtre commis par son fils. Une histoire qui peut paraître du déjà vue du déjà lue, c'est mal connaître l'auteure et son coté diabolique , elle est trés forte. Un récit qui remonte dans le passé laissant le présent de coté. Nous sommes le 30 octobre date du crime, le 29 , elle trouve son fils dans son lit, le jour juste avant le drame, Jen va découvrir, des choses, des non dits, des éléments qui vont s'imbriquent au fur et à mesure au fil de la lecture Elle va découvrir que son mari est impliqué dans cette histoire,20 ans de vie commune remise en cause . Elle s'aperçoit , que son passé est un leurre , et non une réalité, Elle fera tout son possible, pour éviter ce drame cet assassinat . Un histoire difficile à démêler un véritable sac de noeuds. Jen arrivera t-elle à trouver les bonnes réponses à ses questions? Une thématique originale, menée par des mains de maître. L'auteur ne laisse rien hasard , tout à son importance, Elle a disséquée avec minutie la psychologie des personnages, c'est totalement essentielle et existentielle pour la compréhension de l'histoire. le suspens et l'intrigue sont menés tambour battant , multiples rebondissements, des indices qui s'imbriquent tel un puzzle, pour nous conduire vers un final explosif. Un thriller psychologique, un thriller comme je les aime, une histoire captivante, addictive, percutante qui mérite d'être lue.