Critique de lesloisirsdevaness

Coup de coeur !
Quelle originalité !
Ce livre, c'est celui qui fait se poser mille questions. Ce résumé. Revenir en arrière. Voyager dans le temps ? Bon, c'est un thriller, qui n'a de fantastique que le fait de remonter dans le passé. Rien de surnaturel. Mais. C'est. Trop. Bien ! Cette mère qui essaye de comprendre comment son petit a pu poignarder quelqu'un. Qui va remettre sa vie en question, son éducation, l'amour qu'elle a pu donner à Todd. Où et quand a-t-elle failli ? Et puis essayer de changer les choses en un jour sans comprendre comment elle peut revivre cette journée. Avant que les choses ne basculent à nouveau. Cette enquête se fait à rebours. Les pièces du puzzle ne sont pas simples à assembler et à mémoriser. Jen galère, c'est à se tirer les cheveux. Les personnages sont vraiment top. Tour à tour insaisissables, mystérieux, on se pose des questions, on devient méfiant. Mais comment va-t-elle se sortir de cette situation ? Et où l'auteure va nous mener ? Une réussite que je ne peux que vous conseiller, ce serait une erreur de passer à côté.