Critique de Sabine57

Suite à la disparition d'un bon gros paquet de pognon, des dealers se mettent à la recherche du coupable.

Ça va vite partir en cacahuètes et il va se passer des choses inimaginables à Gasconade dans le Missouri, un coin paumé rempli de ploucs, de caravanes dans lesquelles ils ne cuisinent pas que de la nourriture.

Méthamphétamine, alcool, argent, sexe tout est compacté dans cette histoire de dingues où il y a beaucoup d'action, des moments crasseux et des passages bien gores. Une chasse à l'homme qui va se transformer en une suite d'événements mortels.

Ce roman nous emporte dans l'Amérique glauque et dangereuse de Matthew McBride où les rivières bleues et les collines du Missouri prennent une teinte grise et un gout amer.

Un roman qui permet de se défouler autant que les personnages qui sont à l'intérieur.

Des paysages magnifiques et derrière se cachent des caravanes où des humains et pas les meilleurs, des êtres vicieux et répugnants prêts à tout pour de la drogue et du pognon. Mais où est la police, vous le saurez en lisant ce livre plein de surprises.

Lien : https://sabineremy.blogspot...