Critique de Papyriri

Du fameux club on n en aperçoit pas un bout ! Une rombière , rentière ,quadra qui meuble son temps en d inutiles études. Des philosophes ( tu parles ) en mal d'édition dans une revue en dessous du confidentiel , elle déambule dans un monde de fric, d'art , totalement Hors Sol , sa préoccupation principale étant de rabibocher sa nièce avec son ex petit ami , (même si celle ci s en tape). En fait mamie ( oui là à 40 ans je suis méchant ) c'est elle qui veut se le faire le mignon ( cougar va ! ) 20 ans de moins . Donc dans ce monde ouaté côtoyant des amis et connaissances très bourgeois et cultivés petits doigts en l' air et tableaux de maîtres pourvus d 'une domestique Ultracrépidarienne ( oui je sais c est exprès pour que comme moi vous cherchiez ) voilà notre bobo intello lancée dans une enquête Au vrai non il n y a pas d enquête , juste des pages de remplissage verbeux parfaitement superfétatoire qui ne veulent pas dire grand chose voire absolument rien Il y a des Gremlins comme celui ci qui devraient être interdits d 'écriture pour éviter de tuer des arbres