Critique de MxlleAnaB

Encore un Monica McCarty qui ne m'a pas échappé. Décidément je suis devenue une fan inconditionnelle de ses Highlanders. Après la série du clan Campbell, je me suis enfin attaquée au MacLeods. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé, Rory est un Highlander comme je les aime: sure de lui, séduisant, courageux...Quant à Isabel, elle est intrépide et tirailler entre son amour pour Rory et sa loyauté envers son clan. En effet, il est difficile de vivre une véritable histoire d'amour lorsque MaLeods et MacDonald se détestent, sans compter que les Mackenzie sont tout aussi menaçants. D'ailleurs, j'ai retrouvé durant la lecture le nom d'Elizabeth Campbell ce qui m'a subitement ramené à l'esprit la série du clan Campbell. Peut être est-ce un détail volontaire que l'auteur à inséré pour faire un lien entre tous ces héros. Quoiqu'il en soit, je trouve ça très malin. Quant au Mackenzie je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la série de Jennifer Ashley, du même nom. En tout cas, tous ces Highlanders n'ont pas fini de me faire rêver et je projette de commence très rapidement le tome 2 avec Alex.