Critique de LudovicKerzic

Après avoir lu le chef, j'ai continué sur cette suite que j'ai adoré. Ce que j'apprécie surtout, ce sont les répliques d'Ellie. Et puis, l'auteur a beau mettre en avant des chevaliers à l'allure parfaite, on se rend compte au fil des histoires, que ce sont en réalité les femmes qui ont le pouvoir et quel bonheur ! Si seulement, il en était de même en France ! J'ai beau être un homme, j'ai toujours considéré qu'une femme demeurait toujours plus consciencieuse, minutieuse dans tout ce qu'elle entreprenait et que surtout, elles ne fonçaient pas tête baissée, savaient écouter... (Je vais faire réagir les machos en disant nldr) Notre société évolue, c'est un fait. Quand on lit le tome 1, on pourrait vraiment considérer qu'à l'époque les hommes régnaient et les femmes se soumettaient mais finalement, les femmes régnaient aussi mais dans l'ombre !

Dans ce nouvel opus, on découvre de nouveau paysages aussi car on s'en va en mer avec le Faucon, homme qui paraît inépuisable autant sur le terrain des combats que sur les jeux de l'amour fou avec Ellie.

En tout cas, cette histoire m'a captivée et je ne regrette pas de l'avoir parcourue.