Critique de lespassionsdesasha

Jour de sortie, je file à géant voir si il l'ont, yes, yes ils l'ont, je me jette dessus même s'il y a plusieurs exemplaires, on ne sait jamais lol.

Donc entre deux coups de pinceau et pose de tapisserie, j'entame ce tome avec grand plaisir * vous le savez déjà, cette saga est l'un de mes coups de ♡ *

Magnus MacKay est amoureux fou de Helen Sutherland, il va patienter jusqu'à ses 18 ans, le jour est enfin arrivé, malgré les discordes entre leurs clans il veut l'épouser mais Helen, tiraillée entre son amour pour Magnus et l'amour de sa famille, va refuser, dépité Magnus s'engage auprès de Bruce dans sa "garde des Highlands ", il se verra attribué le surnom "le saint" par rapport à son manque de conquête féminine.

Bruce a réussi grâce à sa garde à repousser les Anglais, permettant un répit, de quoi faire le tour des châteaux gagnés ces derniers temps et de fêter les noces d'Helen Sutherland et William Gordon dit le templiers partenaire et ami du saint, comment assister à ce mariage quand c'est la femme que vous aimez....

Trois ans n'ont rien changé à leurs sentiments, Helen aime toujours Magnus mais comment faire pour annuler ce mariage? Elle serait prête à s'enfuir avec lui mais qu'en est-il pour lui??

Je ne m'attendais pas à ça, une annulation, un divorce mais non Monica McCarty en a décidé autrement, je suis triste, j'aurais aimé une fin plus heureuse pour le templiers.

Monica McCarty nous offre aussi l'histoire de Will Sutherland et Muriel simple guérisseuse et stérile du clan * cette petite amourette m'a fait penser à Game of Thrones, j'espère qu'ils n'auront pas la même fin que Rob et sa femme *

Ce tome ne sera pas l'un de mes préférés de la saga mais j'ai passé un excellent moment à le lire, je continuerais de la suivre avec autant d'impatience * la flèche me tente énormément ça c'est mon amour des arcs lol *

Le prochain tome sera "La recrue", sortie prévue le 18 juin 2014.
Lien : http://lespassionsdesasha.we..