Critique de Meg12

C'est comment l'Amérique est la suite de "les cendres d'angela" où franck raconte sa pauvre enfance en Irlande et que j'avais adoré lir!

Pour celui-ci je suis un peu mitigé car le livre, l'histoire est vraiment bien et même émouvante mais il y a beaucoup trop de longueurs car franck raconte certe sa propre vie d'adulte en Amérique (ce que j'ai adoré) mais aussi la vie des personnes qu'il a rencontré au fils de sa vie ou même la vies des amies des personnes qu'il a pu croiser et donc là je me suis clairement ennuyer.

Je voulais un peu plus lire la vie, les impressions, les avis, les émotions de franck et pas la vie de ceux qui ont croisé sa route.

Mais dès qu'il revenez à lui là les pages se tournèrent très vite car la vie de franck était très intéressante et très émouvante, il a également une manière d'écrire où soit ont à les larmes aux yeux soit nous fait rire, la fin à également été très émouvante et je suis d'ailleurs un peu triste de quitté définitivement franck.

Donc voilà, un très beau livre mais beaucoup trop de longueurs donc mitigé.