Critique de noelmorvan

Kate élève seule Amélia, son adolescente de fille. Celle-ci va se joindre à un mystérieux club au sein de son lycée. Par amour pour l'une des membre de ce club, elle va compromettre son intégrité morale et physique, une erreur qui lui sera fatale. Suicide ou pas? C'est à cette quête menée par la mère que nous invite l'auteur. Un suspense brillamment construit, mêlant les blogs, messages texto, courriel et narration des personnages. Cependant, un inspecteur qui mène son enquête en compagnie de la mère de la victime n'est pas très crédible. L'intrigue se déroule dans un milieu bourgeois américains où tous les personnages, pour la plupart, rivalisent de beauté de corps et de médiocrité d'esprit... insupportable. Des comportements sont proprement incohérents, et de fait perturbants, notamment celui de la prof d'anglais, et celui du père d'Amélia... Bref, un plaisir mitigé à cette lecture qui n'a duré que sur le fil du suspense évoqué.