Critique de AlouquaLecture

Je vais commencer en soulignant que j'adore la couverture, je la trouve juste superbe, pleine de mystères mais en même temps elle reflète assez bien l'histoire.

Si dans une très grosse partie du livre j'ai eu beaucoup de mal (environ les 2/3), je termine néanmoins ma lecture avec une bonne note.

Je m'explique ☺

Au départ, je n'arrivais pas à m'attacher à Wylie qui est malgré tout l'un des personnes principaux, je n'arrivais pas à me faire une réelle opinion sur elle. Sa manière d'être, de penser, d'agir, tout dans l'ensemble me posait un vrai problème. J'ai d'ailleurs failli abandonner, mais j'ai persister en me disant que je n'allais pas lâcher alors que j'avais déjà lu environ 2/3 du livre. J'ai donc persévéré , et j'en suis ravie, parce que passé ce cap des 2/3, tout se met réellement en place, on comprend enfin pas mal de choses, les personnages et leurs comportement prennent enfin du sens.

Si comme moi vous avez du mal avec la première partie, franchement prenez sur vous et ne lâchez pas le livre, n'abandonnez pas votre lecture, vous verrez que la fin de ce premier tome réussira à vous surprendre comme ce fut le cas pour moi.