Critique de Fanfanhouari

En me réveillant ce matin, j'ai pensé à Arc et Daffy et très modestement j'ai eu envie de vous dire d'aller à leur rencontre.
Que dire de plus que cette interrogation de Diane Dar de la merveilleuse librairie l 'oiseau rare:"que lire après ça"?.
Tant de qualificatifs tourbillonnent dans mon esprit comme des milliers de papillons. monarques.
Merveilleux 🦋🦋🦋🦋🦋
Lumineux.🦋🦋🦋🦋🦋🦋
Grandiose🦋🦋🦋🦋🦋
Vibrant .🦋🦋🦋🦋🦋🦋
Humain. 🦋🦋🦋🦋🦋🦋
D'autres hanteront à jamais dans mon âme comme des milliers d'araignées rampantes dans la plus grande obscurité de l'être humain.
Glaçant🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️
Dur.🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️
Violent🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️
Triste🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️
Désespérant🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️
Désespérant humain.🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️
Alors lorsque tout cela se mélange, que du plus sombre surgit la lumière pour voir apparaître une grand mère sorcière qui adore le jaune, des amies qui embrassent votre douleur, une soeur qui respire pour vous, une petite chatte qui ronronne de bien être au creux de vos bras vous vous remettez à croire, pas en un Dieu hypothétique mais en un Dieu que chacun porte en soi, au plus profond de soi et qui s'appelle espoir, force,sororité ou encore amour.
Tiffany MC Daniel est cette grande mère, cette amie, cette soeur, cette petite chatte qui donne pour toujours une voix à toutes ces femmes violentées par la vie, le destin, nées du côté sauvage.
Avec tant d'amour pour elles et c'est sans doute le secret de sa magistrale plume.
Merci Diane ❤️de m'avoir encore une fois transportée au plus profond de mon âme et d'y avoir vu, d'avoir pu serrer contre mon coeur ces femmes inoubliables, elles rejoignent Betty et toutes les autres et deviennent une partie de nous mêmes.