Critique de sangar26

Je suis un peu déçu de ce livre dont j'espérais qu'il soit drôle mais il ne m'a pas fait rire. Je trouve qu'il est un peu trop niais tout est trop exagéré quand elle tombe amoureuse on a l'impression que c'est un dieu mais c'est juste un garçon comme les autres. En plus, Saddie commente chaque trait de sa vie selon lui c'est vraiment déprimant elle aucune opinion par elle même et heureusement qu'au bout d'un moment des personnes vont la faire réagir parce que c'est affligeant. du coup elle va essayer de se désintoxiqué de Garret en plusieurs étapes à l'aide de ses amies pour enfin être elle même.
Pour Garret, il est prétentieux et regarde de haut les autres qu'ils ne considèrent pas comme aussi intelligent que lui. Je l'ai détesté dès le début du roman et ça n'a fait qu'empiré tout au long de la lecture un crétin pareil qui snobe les autres pour des raisons futiles alors qu'ils ne les connaît pas c'est mesquin et méchant. Et le pire c'est que c'est un dragueur qui change de filles comme de chemises et un beau parleur en plus tous ce que je déteste chez un garçon. Personnellement l'auteur aurait pu sortir des clichés habituels pour mettre un garçon sympa ce qui aurait rendu l'histoire plus intéressante.
C'est une histoire que je n'ai pas détesté mais qui est moyenne en terme d'intrigue qui n'est pas assez approfondi pour moi.