Critique de magielivres

La digue, le deuxième tome de cette série. Je l'ai lu très rapidement et l'histoire me plait toujours autant. Au tour du troisième maintenant. Les volumes ne sont pas énormes donc chaque livre se lit très vite.

"Seigneur, protège-nous des flots, du feu, des animaux affamés et des nègres en fuite." maintenant une cinquième menace "Ô Seigneur, protège-nous d'Elinor Dammert Caskey." Mary-Love prononçait cette prière avant chaque repas.
Elle fut entendu pour une. La femme de James, émit l'idée de construire une digue, pour protéger Perdido d'une nouvelle crue. L'idée fut vite adopter, et une nouvelle personne intégra le foyer Caskey. L'ingénieur Early Haskew.
Il avait pour mission d'étudier la construction d'une digue le long des rivières Perdido et Blackwater.
Nous faisons connaissance avec Queenie qui a beaucoup de soucis.
Les coup bas entre Mary-Love et Elinor continuent, mais cette dernière, très en colère contre ce projet porté aux nues par sa belle-mère reste en retrait.
Sister, la fille de Mary-Love, fera aussi parler d'elle.
Par contre vers la fin du livre, un chapitre qui vous fera dresser les cheveux sur la tête. Ellinor se réveille.

Heureuse de continuer cette saga, légère mais pas mal de surprises qui me pousse à aller plus loin.
Bonne lecture à tous.