Critique de Ulfinliath

En finissant la lecture du Tome 1 de Blackwater je n'avais qu'une hâte attaquer la suite avec "La Digue". Aucune déception, ce tome est égal au premier. Les coups bas entre Mary-Love la matriarche du clan Caskey et sa belle-fille Elinor sont légions. Les attaques sont multiples et imprévisibles.
Sister la jeune soeur d'Oscar alliée de sa mère voit clair dans le jeu de sa mère et ne souhaite qu'une chose m'émanciper. Elinor manipule de plus en plus son mari Oscar pour qu'il sorte des jupons de sa mère. La guerre entre les femmes de Perdido fait rage.
La digue se construit au grand désespoir d'Elinor qui l'accepte malgré tout mais que nous réserve t'elle ?
Comme je ele disais au début ce deuxième tome est égal au premier en donnant envie d'en savoir plus sur Elinor qui est-elle vraiment? le clan Caskey va-t-il imploser ? La Perdidio et la Blackwatr vont-elles se rebeller en noyer de nouveau la ville ?