Critique de DocteurVeggie

Les années passent et ne se ressemblent pas. le temps marque son emprise. Personne n'échappe à la faux. Personne n'échappe à la rivière.

La guerre fait rare. Elle tire à bout portant et malgré tout la ville prospère. Elle prospère tellement que l'on sent que rien ne sera gratuit. Qu'il faudra un jour payer. Mais payer quoi et à quel prix ?

Les relations au sein du camps Caskey s'améliorent, s'étiolent. de nouvelles personnes rentrent dans le clan. Mais, dehors, c'est toujours la guerre. Les guerres ne sont plus autant intestines, mais malgré tout les inquiétudes sont plus grandes, beaucoup plus intériorisées et psychologiques.

J'ai trouvé que le rythme de cet opus avait diminué dans l'intensité. J'ai l'impression que le personnage de Marie-Love y était pour quelque chose et qu'elle portait à bout de bras une grande partie de l'intrigue. Malgré tout, je continue ma lecture. La fortune est à bout de mains et au loin, la pluie arrivera bientôt.