Critique de EosMayonnaise

Je viens de recevoir le tout premier chèque cadeau de ma vie. Trop heureuse, je décide d'aller immédiatement le dépenser dans des livres neufs, histoire de changer un peu des troisième main.
Je suis restée au moins une demi-heure à Cultura, j'ai fini par choisir sur un coup de tête car incapable, comme d'habitude, de prendre une décision réfléchie... Et bien mon choix n'aura pas été si judicieux que cela.

Non pas que c'était mauvais, non, mais c'était bizarre. Oui, je dis depuis le début que j'aime les histoires bizarres avec des gens cinglés ou dépressifs. Mais là c'est autre chose... Il y a assez peu de profondeur, on n'a pas vraiment le temps d'entrer dans l'histoire qu'elle est déjà terminée, ça se finit en queue de poisson...

J'ai quand même bien apprécié la première histoire, avec cette vieille Mina qui bizarrement me rappelle vaguement ma grand-mère... Une vraie folie, à condamner, mais malgré tout quelque peu compréhensible. J'avoue que Masques m'a beaucoup touchée.
Pour les deux autres histoires, pas une émotion, rien.