Critique de leslecturesdemoe

MACHIAVÉLIQUE 🗝

J'avais déjà entendu parler de ce livre - en très TRÈS bien - mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi génial ! C'était une dinguerie ! Je découvre une auteure que j'ai absolument envie de relire, tant j'ai aimé sa plume et son imagination ! C'était une lecture entièrement addictive !
🗝
Millie fait le ménage chez les Winchester. Ce poste est parfait pour elle car, ayant besoin d'un nouveau départ, ça lui offre le gîte et le couvert, en plus d'un salaire attrayant. Mais très vite, sa patronne se montre de plus en plus irritable. Pire, elle devient toxique et fait vivre des situations impossibles à Millie. Sans parler de leur fille Cecelia qui lui en fait voir de toutes les couleurs ! Finalement, il n'y a que Mr Winchester qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules..!
🗝
Pfiouuuu ! Je dois dire que ce livre m'a complètement bluffée ! Une vraie pépite ! C'est le genre de thriller qu'on lit d'une traite et dont on se souviendra très longtemps ! Il m'a fait le même effet que « Derrière les portes » (de BA Paris), j'en ai encore froid dans le dos ! Les dialogues sont absolument terrifiants et la tension ressentie est complètement palpable. de plus, on rentre directement dans le vif de l'action, il n'y a aucuns temps morts, on ne voit pas le temps passer ! C'est rempli de retournements de situations inattendus, ça met vraiment des claques en pleine face au lecteur ! J'ai franchement adoré, et je ne peux bien évidemment que recommander ce thriller !