Critique de LinZio_Lectures

Je le vois partout depuis quelques mois, pour faire original j'ai suivi la hype qu'il y a eu autour de ce livre, ni une ni deux je l'ai acheté le jour de sa sortie en poche ^^
Millie est embauchée comme femme de ménage chez les riches Winchester, mais sous cette belle demeure se cachent des choses pour le moins troublantes, des attitudes étranges…
Un thriller domestique et psychologique hyper addictif ! J'ai beaucoup aimé cette lecture qui a tant fait parler d'elle et encore maintenant d'autant plus qu'un tome 2 est sorti ^^
Un prologue qui donne le ton, et quelques pages plus tard, hop un retour de quelques semaines avant ce fameux prologue où tout a basculé dans cette demeure !
Millie nous raconte, nous passons notre quotidien avec elle, nous vivons avec elle et ses ressenties sur ce qu'il se passe et dans la seconde partie du roman, c'est au tour de la maîtresse de maison de nous raconter son histoire !
C'est fluide, addictif, on tourne les pages jusqu'au révélations tant attendues même si j'ai assez rapidement deviné une partie de l'intrigue… cela n'a pas gâché pour autant ma lecture.
Oppression, malaise, suspens, ce livre vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne ! Inutile de vous dire que je lirai le tome 2 ^^
Aux amateurs de thrillers psychologiques, de thrillers domestiques, ce livre est fait pour vous enfin si vous ne l'avez pas déjà lu !