Critique de Quand_la_mouette_bouquine

🕸️ La femme de ménage de Freida Mcfadden publié aux éditions City.

Millie vient de toucher le jackpot en termes de boulot! Elle doit faire le ménage chez les Winchester, les repas et aller récupérer quelques fois leur fille à l'école. Bon elle doit dormir au grenier, dans une pièce ressemblant à un cagibi mais ce n'est pas bien grave, le boulot est très bien payé. Sauf que sa patronne, contre toute attente, se montre imbuvable. Heureusement son mari Andrew est super gentil! Et très beau aussi ... Et si les apparences étaient trompeuses?....

J'ai dévoré ce roman addictif et machiavélique en 24h!!
Dès le début, une ambiance oppressante s'installe. Je me suis vite demandé qu'est ce qui allé arriver à Millie. Les pages défilent toute seule à grande vitesse. Un véritable page Turner. Au début on suit Millie dans sa prise de poste puis on va basculer sur Nina, la patronne, pour avoir son point de vue. Même si je me doutais de quelque chose, j'étais loin de mes suppositions 😂😂. La folie est bien présente dans ce roman!
Les personnages sont bien travaillés et l'histoire est très bien menée en plus d'être captivante!

Si tu veux un thriller qui se lit extrêmement vite et qui est addictif tu peux foncer sans soucis!

Tu l'as déjà lu? Il te tente? Quel est ton thriller psychologique préféré ?