Critique de KhalyBouquine

'avais du mal à lire depuis un petit mois mais …après avoir regarder pour la ?ème fois Desperate Housewives et découvert et terminé récemment Devious Maid (par le même réalisateur, cette série relate les histoires et vie de femmes de ménage hispaniques travaillant pour de grands fortunés) je me suis donc laissée tenter par La Femme de Ménage, pour pallier à ma petite panne de lecture. Et en quasiment une journée je l'ai terminé.

On est carrément dans le même délire, on est dans un thriller psychologique, mais pas de grande qualité en terme d'écriture si je puis dire, c'est très facile à lire, les choses sont très curieuses, le suspense est très présent mais parfois on lève les yeux au ciel, par ce que bon, les stéréotypes sont bien là genre le jardinier et mari « sexy » 🙄hein forcément…mais outre ce fait j'étais fort satisfaite de la seconde partie beaucouuup plus sombre.
Somme toute c'était un roman très divertissant, ne vous attendez pas à une grande écriture, juste à passer un bon moment.

Lien : https://www.instagram.com/kh..