Critique de Aucoeurdespages_

Coup de coeur IMMENSE ! Que ce soit Millie, Nina ou Andy, les personnes sont juste dingues ! L'atmosphère est très angoissante, voir glaçante. Un roman incroyablement addictif où les apparences sont très trompeuses. On comprend assez rapidement que quelque chose tourne pas rond dans ce récit, mais est ce que on s'attend à la réalité des événements ? Non ! On a des doutes par ci par là, mais franchement en ce qui me concerne je n'imaginais pas tout ça 🤫
Honnêtement, le dénouement est ouf. Lorsqu'on a enfin tous les éléments en main on comprend à quel point l'intrigue est bien ficelée. Je ne connaissais pas cette autrice et c'est une sacrée bonne surprise. Big up à Nina et Millie, sérieux, ce sont mes idoles 🏆 J'ai pas mal apprécié le personnage d'Enzo également, un brave gars ! Bref, vous avez compris, ce roman je l'ai littéralement dévoré ! L'exemple pur et dur d'un thriller psychologique parfaitement réussi &#xNaN