Critique de leslecturesdepau

Quel talent ! Freida McFadden tape fort, une nouvelle fois, avec un thriller puissant, une plume complètement captivante, et je peux vous assurer que cette histoire sera un nouveau succès pour l'écrivaine.

Alors que j'avais dévoré les deux tomes de "La Femme de ménage", lire "La Psy" était une évidence.

Tricia et Ethan, jeunes mariés, sont à la recherche de la maison de leur rêve afin de se projeter dans le futur.
Alors qu'une tempête de neige les surprend, ils se retrouvent coincés dans le manoir qu'ils souhaitaient visiter, ayant appartenu à une psychiatre de renom : Adrienne Hale.

Entre les portes qui grincent, le sol qui craque, les différents éléments prouvant que quelqu'un est là … Je n'ai pas su m'arrêter.
J'ai vraiment dévoré chaque chapitre.

L'histoire m'a totalement obnubilé, m'a gardé en haleine du début à la fin.
Il s'agit d'un page-turner incroyable !

J'ai trouvé l'ambiance tellement pesante mais captivante. Une sensation glauque, des frissons dans le dos, une ambiance particulièrement angoissante.

Freida McFadden m'a fait aimer les thrillers, et aujourd'hui je me demande si ce n'est pas mon genre de lecture favori. C'est un roman qui m'a, une nouvelle fois, marqué. Elle a ce don de nous captiver, de nous donner l'envie et surtout le besoin de continuer l'histoire.
J'ai eu du mal, à chaque fois, à refermer ce roman.

Enfin bref, vous l'aurez compris, gros gros gros coup de coeur pour ce roman, une nouvelle fois, surprenant.