Critique de Stephy86

Je remercie Babelio ainsi que les éditions Harlequin pour l'envoi de ce titre dans le cadre d'une masse critique privilège.
J'ai beaucoup aimé ce roman. Les thèmes de la famille, de l'amitié et du deuil sont abordés avec beaucoup de justesse.
Le groupe me faisait tellement envie au début ; garder les mêmes amis depuis le collège et se suivre depuis des années, avoir des confidents, des amis proches toujours là pour soi, jusqu'à la révélation que je ne dévoilerai pas évidemment. J'ai également adoré la répartie et le caractère d'Eve qui donnent son ton au texte.
Je lis peu de romance mais je dirais que celle-ci est ma préférée. La romance est amenée tout en douceur avec des personnages cabossés par la vie qui finissent par se tirer mutuellement vers le haut, la guérison.
Je termine avec un avis mitigé sur la couverture. oui, dans l'absolu, je la trouve jolie, mais elle est porteuse d'aprioris sur le texte : chick lit un peu cheap et là, je trouve qu'on n'y est pas du tout. Je suis convaincue que cette couverture dessert le texte, d'autant qu'elle fait penser à une romance de Noël et que ce n'est pas non plus le cas du tout. Jusqu'à la fin je me suis dit, ils vont se mettre ensemble à Noël....