Critique de BlackWolf

En Résumé : Je sors finalement de cette lecture avec ce sentiment de ne pas retrouver ce que j'espérais y trouver, ce livre n'offrant qu'un divertissement honnête là où j'attendais une bonne lecture. L'histoire ne manque pas de mystères, de surprises et de rebondissements, mais voilà la base de l'intrigue et l'univers mis en place par l'auteur sur cette famille sans pitié manque de cohérence. de plus je trouve que l'auteur aurait pu offrir un développement plus conséquent à son monde. Les personnages se révèlent sympathiques et assez attachants, mais quand même assez stéréotypés. Les réflexions de l'auteur alternent entre les phases où elles sont bien amenées et les phases où elles sont balancées sans aucune nuance. La plume de l'auteur se révèle simple, fluide et entrainante, surtout dans les 100 dernières pages qui nous entraînent dans une conclusion efficaces et surprenantes malgré quelques petites aberrations. Au final un livre honnête, loin d'être exceptionnel et je lirai la suite pour me faire un avis plus complet.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..