Critique de Milka2b

J'ai eu un énorme coup de coeur pour le 1er tome avec Echo et Noah, par contre ici j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, car je n'avais pas trop accroché avec Beth, et l'imaginer avec quelqu'un d'autre qu'Isaiah, m'a été un peu difficile.
Après un énième épisode de violence face au mec de sa mère, Beth est obligée d'aller vivre chez son oncle, celui-ci lui faisant une sorte de chantage. Il lui offre une nouvelle vie (sans alcool, sans drogue et sans mauvaises fréquentation), elle respecte ces règles sinon sa mère ira en prison.
J'ai beaucoup aimer le personnage de Ryan, un garçon entier, avec la tête sur les épaules malgré son statut de star du baseball dans son lycée, et un groupe d'amis très soudé, et leur défis fou donne un peu de folie à leur jeunesse.
Beth à vécu les pires horreurs dans sa jeunesse et elle a enfin un chance de repartir sur de bonne base, mais son âme torturée l'a fait tjrs revenir vers le passé et ses mauvaises habitudes.
Ryan n'est pas en reste avec sa famille explosée et un père qui dirige sa vie d'une main ferme.
J'adore les histoires à 2 voix et je trouve que connaître les pensées de chacun, et avoir plusieurs points de vu donne plus de profondeur à l'histoire et évidemment ajoute plus de détails.
Ici on débute l'histoire bien avant la rencontre des 2 personnages principaux, ça nous met en condition avant d'attaquer « la rencontre ».
Une romance avec des âmes torturées mais de façon différente et qui se rencontre sans vraiment s'y attendre.