Critique de sasouh08

Les secrets de notre conscience de David Perroud et Helen Mc Geachy aux éditions Jouvence est le roman illustré par excellence qui vous fera passer un bon moment de lecture. Ayant déjà lu un livre de David Perroud ("Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas" que je vous recommande d'ailleurs au passage), je savais à quoi m'attendre et effectivement je ne suis pas déçue. Et quoi de plus agréable que de lire un roman illustré pour changer ? Les illustrations sont justes magnifiques. Retrouvez dans cet ouvrage sérieux les thèmes tels que les EMI (Expériences de mort imminente), les sorties hors du corps, le moment présent, les corps énergétiques, les flammes jumelles ou encore la création du futur.
Les sujets sont vraiment très intéressants et nous pousse toujours plus loin dans la réflexion.
J'ai bien aimé la manière dont a été établie l'histoire à partir d'une rencontre entres deux personnes que tout oppose. D'échanges en expériences étonnantes, Elio et Adèle vont faire connaissance et se surprendre. Découvrez une histoire inspirante entre science et spiritualité ! Un livre qui se lit (trop) vite. Je vous conseille donc naturellement cet agréable et original livre.