Critique de unedoucelecture

Nous partons donc à la rencontre de Nick, Suzi et Nora qui sont les personnages principaux. Tout au long de ce roman nous allons découvrir qui sont ces habitants, qui sont ces personnes avec un passé tous plus ou moins douteux. le mystère est roi dans ce roman.

La plume fluide et les chapitres qui alternent avec les points de vues variés permettent de suivre ces histoires de près et surtout de créer un dynamisme.

Ce thriller nous plonge directement au coeur des secrets, de l'ambiance pesante et surtout des mensonges qui tôt ou tard finissent par se savoir : car oui, tout se sait. Divers sujets sont abordés, la jalousie, les violences, les relations malsaines, les tromperies… Cela dit, j'ai était mené en bateau de A à Z, même si j'avais un doute en mon fort intérieur j'ai étais prise dans cette spirale infernal.

On se questionne, on hésite, on appréhende et la fin ! Qu'elle sacrée fin, en réalité je ne peux en dire plus de peur d'en dire bien trop. Mais néanmoins je vous invite vous aussi à découvrir les cottages enneigés.