Critique de Gaoulette

Un jour ou l'autre fallait que je lise cette saga qui avait reconnu un franc succès. Beaucoup de bonnes critiques mais aussi des très mauvaises. Alors je vais être honnête heureusement que j'ai enchainé sur Walking disaster car j'aurais détesté cette saga du point de vue d'Abby.
Donc Abby étudiante en apparence gentille fifille fait la connaissance du bad boy Travis Maddox le sanguinaire. Entre eux ça ne devrait pas coller, lui collectionne les coups d'un soir et elle cherche le parfait petit mari bien sous tous rapports. Mais quand un Maddox veut quelque chose il l'obtient à n'importe quel prix. Mais Abby est loin d'être une fille comme les autres.
Donc quoi dire, j'ai trouvé la romance très gentillet à part quelque gros mots par ci par là mais rien de transcendant. Un Travis qui doit chaud bouillant au final on le sens petit garçon voir pas très intelligent. En fait du point de vue d'Abby, on a à faire à un gosse attardé et heureusement que Sheppley nous annonce que c'est un homme brillant. Ce qui donne un attrait supplémentaire à Travis. Que dire d'Abby, alors je l'ai trouvé cruche au possible et heureusement que l'histoire prend enfin un tournant intéressant car je m'ennuyais à mourir avec leur jeu du chat et la souris. Même cette histoire d'amitié me gonflait au plus haut point.
Je n'ai pas accroché du tout à leur couple du point de vu d'Abby. Heureusement que l'histoire de Vegas a donné un coup de peps et n'a pas provoqué une catastrophe pour moi.
En fait si je ne casse pas ce tome c'est que j'ai enchainé avec le suivant qui m'a beaucoup plus. La suite à la prochaine critique.