Critique de ChlooeD

Je pensais que ça allait être comme After avec ÉNORMÉMENT de disputes. Donc oui il y a des disputes mais j'ai trouvé que c'était plus supportable que dans After. Bizarrement j'ai trouvé que le personnage masculin Travis était plutôt attachant et que c'était la fille Abby qui était pénible car elle ne voyait pas les sentiments de Travis à son égard et se contentait de ruminer dans son coin alors qu'ils voulaient tous les deux la même chose !

Forcément c'était une lecture très addictive, je l'ai lu en un weekend et je n'ai pas vu les pages défiler 😅 personnellement je trouve qu'ils vont quand même vite dans leur relation, surtout à la fin mais j'imagine que si l'auteure à choisis cette fin c'est qu'il y a une raison !

Donc je vous dirais que si c'est le style de roman qui vous plaît vous pouvez y aller, même si j'imagine que j'arrive après la guerre et que tout le monde l'a déjà lu ! Mais si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez y aller ! C'était une lecture très sympa ! Je pense lire la suite ! 🥰