Critique de leslecturesdechacha

Hello Booksta, vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous parler de ma lecture Doudou. le livre qui me sort de toutes les pannes de lecture. Il s'agit de Beautiful Disaster de @thejamiemcguire publié chez @jailu_editions.

C'est le genre de livre que vous souhaité ne pas avoir lu pour le redécouvrir encore et encore.

Bien que cette petite romance soit remplie de clichés. J'aime toujours autant de plonger dans cette histoire.

Ici nous avons une jolie romance Enemy to Friends to Lovers. Et même si l'histoire en elle-même est assez classique. La plume de l'auteur la rend totalement addictive.

Dans ce livre, nous suivons Travis Maddox, le Bad-boy par excellence avec des tatouages et une moto. C'est également le don juan du campus qui fait des combats illégaux pour le plaisir et payer ses études.

De l'autre côté nous avons Abby Abernathy est une jeune fille qui veut changer de vie et du coup change du tout au tout et oublié son passé quitte à passer pour une fille coincée.

Tous les opposent, et Abby va vouloir fuir Travis, pourtant le cousin de Travis, Sheppley, sort avec la meilleure amie d'Abby, America.
C'est une histoire d'amitié qui va se transformer en amour. le thème est pourtant classique, vu et revu et pourtant, l'auteur a su le rendre unique.

Bref une jolie romance à découvrir, si ce n'est pas déjà le cas.

En plus un film sort en 2023, je suis curieuse de voir ce qu'il va donner.

Lien : https://www.instagram.com/p/..