Critique de Laetitia_book_love

�y vient d'arriver dans un nouveau lycée, accompagnée de sa meilleure amie America. Voulant échapper à son ancienne vie et à des proches qu'elle veut oublier, la meilleure solution était de tout quitter pour repartir de zéro.

🪷Travis et son cousin Shepley partagent un appartement. Pour payer cet appartement et ses frais de scolarité à l'Université, Travis participe à des combats illégaux. C'est à l'un de ces combats qu'il rencontre Abby.
Travis n'aura plus qu'une idée en tête : conquérir le coeur d'Abby, ce qui ne va pas être une mince affaire.

�y est une jeune fille pleine de surprise. Elle est bien différente des héroïnes des histoires d'amour; elle n'est pas naïve.

🪷Travis Maddox est un professionnel des combats clandestins. Maddox a la réputation d'avoir couché avec la moitié des nanas du campus, il est volage et les filles en redemandent.

�près cette première rencontre, les jours passent. Abby et Travis se croisent de temps en temps et commencent à créer une amitié, jusqu'au jour où ce dernier propose un pari à Abby. Si elle gagne, Travis s'abstient de sexe pendant 1 mois mais si elle perd, pour la même durée, elle va devoir habiter chez lui. Ils sont bien loin de penser que ce pari entraînera une relation tumultueuse entre eux.

🪷Quand Travis l'invite à un repas de famille, le secret si bien gardé d'Abby est dévoilée. Son passé va la rattraper mais Travis va tout faire pour la protéger et effacer les dettes de son père qui pèse sur elle.

💐J'ai beaucoup apprécié le jeu du chat et la souris qu'entretenaient Travis et Abby en début de roman. Cette amitié sincère qui naît entre eux est particulière mais leur permet de créer une vraie complicité. Travis qui est normalement un coureur de jupons, se donne corps est âme dans cette histoire qui devient rapidement une histoire d'amour pour lui puis pour elle.