AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nono19


Ca commençait si bien ... Travis et Abby m'ont plu au départ. Lui, le bad boy rempli de tatouages qui participe à des combats de boxe illégaux. Elle, qui veut à tout prix éviter de se retrouver dans ce milieu, sérieuse et appliquée en cours.
Leur amitié est intéressante, certes, elle est ambigüe mais là réside tout l'intérêt. Ils sont attirés l'un par l'autre mais n'osent pas aller plus loin.
Et quand ils se lancent enfin ... ben ils m'ont perdu.

Pourquoi me direz-vous? Parce que leurs personnalités changent. Travis devient une espèce de loque hyper dépendante. Il m'a énervé à force de centrer sa vie sur Abby. Vive la relation malsaine et étouffante.

Abby, aussi, est agaçante à force de faire des pas en avant puis en arrière. Elle aime Travis mais ne veut pas replonger dans un monde de jeux et d'argent, ils se quittent, se remettent ensemble, se requittent, ...
Je pensais avoir des révélations sur son passé mais rien de transcendant au final.

La partie où ils sont à Vegas amène un peu d'action mais j'ai vite déchantée suite à la proposition de Benny qui viendra encore mettre de l'eau dans le gaz....

Sans parler de leurs surnoms... "Poulette"??? Sérieusement? Quand j'ai lu qu'en VO, ça donnait "pigeon" ou "pidge", j'étais morte de rire, peut-on faire plus ridicule?
Travis, de son côté, est parfois appelé "Trav", ce qui pour moi est le diminutif de travesti ...

Quels sont les points positifs de ce roman pour finir? Ben, son début! La rencontre des personnages, leur amitié, leur attirance et leurs joutes verbales. L'auteure n'a pas su me convaincre à partir du moment où elle les a mis en couple. La transition ne m'a pas convaicue... Dommage.
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}