Critique de Johanne1403

Mon dieu... Je suis vraiment fébrile à l'idée de taper mon avis sur ce livre.

Je l'ai tellement adoré, mais vraiment. Ça dépasse le coup de foudre, je ne sais pas comment en parler. J'ai vraiment peur de choisir les mauvais mots, et vous faire fuir, alors que dans ma tête, j'en suis quasiment au point d'aller en acheter tout un stock et le distribuer dans la rue pour que tout le monde le connaisse.

J'ai tellement aimé que j'ai lu la version anglaise et la version française. Et honnêtement, la version anglaise est bien meilleur que la française, j'ai été choquée de constater que des passages avaient été carrément changé avec la traduction.
Bref, je suis désolée d'écourter cette chronique, mais je n'arrive vraiment pas à placer des mots sur ce que je pense. Evidemment ceux qui le liront, n'auront peut être pas, voire pas du tout le même avis que moi, sur le coup je l'avoue, mon côté fleur bleue est sortie de sa cage. Une très jolie histoire d'amour, une histoire de torturés avec des hauts très hauts, et des bas des bas (il faut vraiment que j'arrête d'écrire, je dis vraiment n'importe quoi). A LIRE !!!! (Promis, j'arrête la chronique.)
Lien : http://bibliothequefantastiq..