AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de madelyne_barate


Encore du YA ! Je commence à m'y faire en fait :)
.
Alors l'histoire est simple, une histoire d'amour destructrice entre Travis -beau gosse ténébreux tatoué et roulant en bécane, bref le bad boy comme on l'aime toutes- et Abby, fille plutôt banale au passé mystérieux.

Si sur le coup je l'ai adoré, plus j'y repense plus mon avis devient mitigé.
La lecture est assez facile malgré des longueurs ( je dois vous avouer qu'à certains moments je survolais les pages)
Travis est de loin mon personnage préféré, et oui comme beaucoup de filles mon coeur balance toujours pour les bad boys (à mon plus grand regret). Avec lui il n'y a pas deux poids deux mesures, c'est tout ou rien et c'est surtout ça qui m'a fait chavirer (et les tattoos et la moto aussi j'avoue ^^)
Abby elle, ben je ne la supporte pas. A l'instar de Bella dans Twilight, elle se pose en victime,dit quelque chose et fait l'opposé et blesse des gens au passage, et quand l'heure des conséquences arrive joue les petites malheureuse. Bref, elle m'horripile.
Si vous n'aimez pas les clichés, passez votre chemin le livre en est bourré, c'est un peu lourd par moment mais ça se supporte plutôt bien.
La première partie est top, je l'ai vraiment adoré j'étais même fan du duo Abby/Travis. Mais ça c'était avant LE grand moment, si je l'ai attendu toute la première partie je l'ai assez regretté par la suite.Après ça plus rien a été pareil, et mon bad boy m'a vraiment manqué. Quant à Abby, je me serais occupé de son cas avec grand plaisir !

Venons-en à la fin. Alors là c'est plutôt bizarre. La fin est une fin bateau mais la surprise réside dans la personne qui amène cette fin et j'ai été plutôt désarçonnée, encore maintenant je ne pourrais pas vous dire si je l'aime ou si je la déteste (surement un peu des deux en fait)

En résumé un livre sympathique sans être un grand chef-d'oeuvre. La curiosité me pousse à continuer la saga mais elle ne sera clairement pas dans les priorités.
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}