Critique de sariahlit

Il est difficile de faire un avis « original » lorsque de nombreux récits se ressemblent : ils se rencontrent, tombent amoureux mais des conflits viennent bouleverser l'idylle. Beautiful Disaster, comparé à ses contemporains, s'attarde plus sur la dimension émotionnelle liant les protagonistes principaux que sur la relation sexuelle qu'ils pourraient avoir.
Abby est une de ces filles qu'on aime vraiment lire. Belle sans le savoir, ignorant tous de ses charmes jusqu'à ce qu'on lui en fasse la remarque. Elle n'est pas parfaite et ses défauts nous poussent à l'aimer. Elle n'accepte pas facilement de se livrer aux autres. Mais lorsque Travis souhaite se rapprocher d'elle, elle préfère le voir en ami que de s'imaginer qu'elle pourrait lui plaire. Travis est volage, violent, agressif, et va être absolument obsédé par Abby dès le première regard posé sur elle. Il fume. Il se bat. Il conduit une moto. Il représente l'idéal du fantasme du mauvais garçon dont le charisme ne nous laisse pas indifférent.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..