Critique de Morgane_De_Musset

Je suis tombée sous le charme de Travis lors des premiers tomes.
J'ai continué sur ma lancé en me disant "Trenton n'arrivera pas à la cheville de Travis" et j'avais tort ! Même résonnement pour celui-ci, je pensais ne pas aimer Thomas autant que j'aimais Trenton et j'avais encore tort ! Thomas est décidément mon Maddox préféré !
Très bon tome qui se déroule au sein du FBI. Des personnages secondaires intéressants (Val est fabuleuse).
Dans ce tome, on se retrouve à l'enterrement de vie de garçon de Travis ainsi qu'à son second mariage.
Liis est difficile à suivre. Un coup je me disais "elle a raison, elle ne doit pas être le second choix de Thomas" et parfois elle me sortait carrément par les yeux avec sa tête de mule et sa façon de reprocher à Thomas d'avoir toujours des sentiments pour Camille (son ex copine, future femme de son frère Trenton).
Au final, même si le personnage féminin m'a agacé par moment, j'ai craqué pour Thomas et son histoire. Hâte de continuer cette saga.