Grrrrrrr.
Ce n'est pas un secret j'adore les Freres Maddox. Mais malheureusement avec Jamie Mcguire il y a des hauts et des bas. Et là c'est pas tip top....
Avec le tome précédent, il me tardait de connaitre l'homme parfait Thomas. Et je confirme, il est exceptionnel..... de toute façon l'auteur a réussi à nous faire aimer cette fratrie atypique! On rêve de rentrer ou pas de dans ce clan Maddox. Mais malheureusement les filles qui les accompagnent ne sont parfois pas à la hauteur de mes attentes. Prenons Abby, j'ai préféré les tomes via Travis. Prenons Camille, j'ai adoré sa vision. Mais ici Liis m'a à moitié convaincu.
Elle fait complétement honneur à Thomas, pas de de soucis. Elle donne plus de détails sur le tome précédent et franchement je ne l'ai pas vu venir celle là. Mais elle nous plonge dans la gadoue avec son boulot et ses sempiternelles questionnement sur son entourage. Je m'en suis mélangée les pinceaux.
Et d'ailleurs cette partie là occulte pratiquement la partie romance à plusieurs reprises. Mais bizarrement on reste quand même accroc à cette fratrie et on veut découvrir nos jumeaux déglingués.
Quoiqu'elle nous ponde Jamie Mcguire on aime ses personnages masculins.
ET oui quand un Maddox aime, il harcèle jusqu'à obtenir gain de cause.
Affaire à suivre avec les romances de Taylor et Tyler mais aussi avec l'explosion du grand secret pour savoir comment cette famille va gérer sachant que les belles-filles vont s'en mêler....
Lors des tomes précédents je suis tombé complètement sous le charme de Travis et Trenton Maddox. Beautiful Redemption est l'histoire consacré à l'aîné de la fratrie : Thomas. Je me suis lancée dans cette lecture perso avec enthousiasme et impatience et je vais partager avec vous mon avis...

Liis, agent du FBI, vient de se faire muter dans les bureaux de SanDiego. Fraîchement célibataire après 7 ans de relation, elle fait une escale dans un bar la veille de son premier jour pour boire quelques verres. Lors de sa soirée solitaire elle va croiser la route d'un bel inconnu. Leur discussion va se transformer en flirt et le flirt va devenir un moment très torride. Mais la réalité va vite refaire surface suivi d'un au revoir poli.
Le lendemain, comme prévu, Liis va prendre ses nouvelles fonctions mais quelle va être sa surprise lorsqu'elle va s'apercevoir que l'agent spécial chef adjoint de la brigade n'est autre que son inconnu, son plan cul....Thomas Maddox.
Maddox qui va être très désagréable avec elle. Il va s'adressé à Liis comme si c'était une incapable, et cela devant tout le monde...mais il ne sait pas à qui il a à faire. En effet notre héroïne à un tempérament de feu et elle va faire connaître sa façon de penser à son cher patron. Cette petite rébellion va avoir des conséquences inattendues....

A son travail Liis va faire la connaissance de plusieurs collègues qui vont mettre de l'ambiance dans sa vie, surtout Val qui est une femme qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui a un sacré caractère. Ce personnage est très attachant et assez drôle ; je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Un des points positifs de l'histoire est que l'enquête sur laquelle travaille nos personnages n'est autre que sur le père de Abby, mais si rappelez-vous POULETTE!, et également sur une affaire dans laquelle Travis est impliqué. Sa ne vous dis rien? L'incendie qui a causé la mort de plus de 100 personnes lors d'un combat clandestin à l'université (Beautiful Disaster).
Voilà pour la petite remise à niveau!
Donc à travers cette histoire nous allons être au coeur de l'affaire qui va décider du destin de Travis Maddox.
Travis et Abby font donc encore parler d'eux pour notre plus grand plaisir.

Lors des tomes précédent j'avais plus que adoré Abby et Camille, ces femmes aux caractères explosives qui ne ce laisse pas démonter devant les frères Maddox, hé bien Liis ne fait pas exception. Jamie McGuire à un don pour créer des héroïnes avec une personnalité de choc et des héros avec un sex-appeal renversant.

La relation de Liis et Thomas va être explosive et intense et ils vont beaucoup jouer au jeu du chat et de la souris. Maddox ne s'est toujours pas remit de son chagrin d'amour et Liis ne l'accepte pas. Bon après tout c'est normal mais ils vont avoir un sérieux problème de communication ces deux là et, en conséquence, nous allons avoir droit à des échanges qui vont monter en décibels et les personnages seront attristés par la situation.
Jamie McGuire m'a une fois de plus conquise avec ce nouvel opus. L'histoire est addictive, intense, avec de l'intrigue et des scènes qui vont nous serrer le coeur. Ses personnages sont attachants, ont un tempérament de feu et être de nouveau dans la famille Maddox et retrouver tout les frères ensemble est un plus pour le livre. On a l'impression de ne jamais les avoir quittés et il règne toujours autant de solidarité et de complicité entre eux.

Pour conclure, après Travis et Trenton, me voici sous le charme de Thomas......qui va être le prochain Maddox à faire parler de lui???

Lien : http://addiction-livresque.b..
Cela faisait une éternité que Beautiful Redemption était dans ma PAL, environ six ans. Il était donc grand temps de l'en sortir. Sans doute est-ce lié aux différentes photos de l'adaptation de Beautiful Disaster dont cette série est le spin-off sur les frères du héros.

Malgré les années, mes souvenirs sur la série initiale sont toujours bien ancrés en moi. Je m'y suis donc plongée sans problème dedans. Juste curieuse de voir si après tant d'années ça allait fonctionner. Dès les premières lignes, j'ai été plongé dans l'histoire. Il faut dire que la plume de Jamie McGuire est agréable et fluide. En revanche, je n'avais que peu de souvenir sur Thomas Maddox, j'ai donc apprécié le redécouvrir dans ce tome qui lui est consacré. Quant à Liis, l'héroïne, on apprend à la connaître par le biais de son point de vue.

Les deux personnages sont assez attachants. le début est rapide puisque nos deux héros se rencontrent dans un bars et passent la nuit ensemble. Presque persuadés de ne jamais se revoir, quoique, ils se rendent compte qu'ils habitent dans le même immeuble. Mais le hasard fait bien les choses et le nouveau poste pour lequel Liis a déménagé se trouve être au sein de l'équipe de Thomas. de quoi bien compliquer les choses.

Dans l'ensemble, c'est une lecture sans prise de tête. Comme je vous le disais, la plume de l'autrice est toujours aussi entrainante. le démarrage de l'histoire est assez drôle puisque nos deux personnages vont devoir travailler ensemble après avoir passer cette fameuse nuit ensemble. Bonjour les malaises. C'est donc assez drôle de les voir tenter de garder les apparences tout en ayant du mal à se résister.

Après, je trouve que leur relation démarre tellement vite que tout s'enchaine trop rapidement entre eux. Mais c'est aussi et surtout accentué par le fait qu'ils sont dans une boucle infernale. Thomas étant toujours amoureux de son ex (Camille!) et Liis sortant d'une relation sérieuse, vient alors des désaccords qui causent des disputes et ces fameuses disputes reviennent tous le temps sur le tapis. Ce qui, à mon sens, pourrait passer si ce n'était pas si répétitif. de même, je trouve que Thomas s'engage un peu trop rapidement dans cette nouvelle relation, tout en ayant encore des sentiments pour Camille. Comme le fait remarquer Liis, elle ne souhaite pas être une relation pour rebondir. Mais en même temps, il se déclare bien trop vite pour moi. Ca ne m'a pas paru crédible. Pour le coup, j'ai préféré la réserve de Liis à ce niveau là.

Si j'ai apprécié ma lecture dans sa globalité, je n'ai pas eu les émotions attendues. Je pense que cela vient du fait que tout va très vite et que finalement les émotions ne sont pas au rendez-vous. Leur relation est physique avant tout et plus portée sur leurs ex que sur eux-mêmes en tant que couple. Ce qui est dommage car dans mon souvenirs, les autres tomes étaient justement plus riches en émotions.

En conclusion, j'ai passé un bon moment et je suis contente de l'avoir enfin sortit de ma PAL. Je n'ai pas été totalement séduite par la romance de ce tome même si j'étais heureuse de retrouver la famille Maddox au grand complet. Après, je ne suis pas sûre de poursuivre avec cette série car j'ai tellement à lire que ça ne sera pas ma priorité
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Ce tome nous permet de découvrir (enfin) Thomas Maddox, l'ainé de la fratrie Maddox, et je dois dire que je n'ai pas été déçue une seconde.

L'histoire nous raconte donc la rencontre entre Thomas et l'agent Liis Lindy. Elle arrive tout juste à San Diego et boit un verre dans un bar quand elle rencontre Thomas. Et là, le courant passe instantanément. Ils passent la nuit ensemble, puis leur chemin se sépare, mais pas pour bien longtemps… En effet, Liis doit intégrer sa nouvelle équipe dès le lendemain, et leur chef n'est autre que Thomas !

Que dire, que dire… j'ai franchement beaucoup aimé ce tome, et pourtant le début m'a fait un peu peur, parce que 2 protagonistes qui se rencontrent et couchent direct c'est franchement le genre de scénario que je n'aime pas (et j'étais là « mais non Jamie que fais-tu ? C'est parce que tu évites ce genre de choses que j'aime tes livres, alors pourquoi ?! »), puis j'ai décidé de faire confiance à l'auteur, et j'ai fait le bon choix.

Comme tous les tomes précédents j'ai tout simplement dévoré cette histoire, parce qu'une fois encore les personnages sont hyper attachants, et différents les uns des autres.

Liis est une jeune femme avec un tempérament fort, elle ne mâche pas ses mots, elle sait ce qu'elle veut et elle se donnera les moyens pour y arriver. Cependant, son attirance pour Thomas, va être un grain de sable qui va venir chambouler toutes ses certitudes.

En ce qui concerne Thomas, j'ai complètement craqué, sous ses airs de dure à cuire se cache une certaine fragilité et un petit coeur tout mou et moi ce genre de personnage me fait fondre complètement (oui je l'avoue, j'ai été faible une fois de plus, mais j'assume). Thomas a tellement de choses à gérer dans sa vie, que ce soit à son travail pour essayer

Ensuite il y a notamment Val, un personnage secondaire, qui au début j'ai pensé, allait m'énerver mais en fait pas du tout. Elle a un sacré caractère, et faut la suivre, mais je l'ai trouvé super dynamique et amusante, on apprend à la connaitre au fil des pages et là bim ! lâchage de mini bombe à la Jamie McGuire, mais je ne vous en dis pas plus.

L'histoire tourne essentiellement autour de la relation entre Liis et Thomas, une relation compliquée à gérer. Liis à des doutes, beaucoup de doutes, et Thomas à de la patience, beaucoup de patience. Si je dois être honnête à un moment j'ai trouvé que l'histoire tournait en rond, ils ont régulièrement le même genre de discussion et c'était redondant, mais cela n'a pas gâché mon plaisir pour autant.

Autre chose que j'adore dans cette saga, c'est retrouver les personnages des tomes précédents, je me suis habitué à Jim, le papa, que je trouve hyper touchant à chaque fois. Puis retrouver Travis, Poulette et Trenton c'était bien sympathique.

En bref, j'ai eu un coup de coeur pour ce livre, j'ai adoré retrouver la plume de Jamie McGuire, je trouve qu'elle arrive à mettre un petit quelque chose en plus dans ses histoires, ce qui me rend complètement accro à chaque fois. C'est une lecture addictive, prenante. le genre de lecture pendant laquelle on a le sourire aux lèvres du début à la fin. C'est un livre (et une saga) que je conseille à 200 % !!
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
C'est ce qui s'appelle un pâté de résumé, et vous m'excuserez, je ne le traduis pas. Je suis en vacances, je suis une vraie panosse (aka serpillère en français) !

Le deuxième tome de la saga Maddox Brothers nous permet de plonger dans l'histoire de Thomas, que nous avions aperçu dans Beautiful Oblivion (c'est là que j'ai compris, en fait !). L'histoire de Thomas et de Liis, plus précisément, puisque c'est Liis qui narre les faits. Ils sont tous deux agents du FBI, et Liis vient juste d'arrive à San Diego pour sa nouvelle affectation. Histoire de se sortir de la tête son ex, elle va se laisser aller pour une nuit… et coucher avec un inconnu qui la chamboulera bien plus qu'on ne le croit. Quelle ne sera pas sa surprise quand elle arrivera au boulot le lendemain… et qu'elle constatera que son inconnu n'est autre que Thomas Maddox, son boss. C'est ainsi que tout va commencer…

Vous pensez bien que je vous donne les détails du tout début. Juste assez de croustillant pour vous donner envie de voir la suite qui m'a tellement plus plu que le premier tome ! Franchement, après la scène un peu olé-olé du départ (trop de détails, désolée) j'ai plongé dans l'histoire et j'ai tout de suite accroché. J'avais quelques réticences quand même puisque le tome 1 m'avait refroidie, mais j'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui est services secrets et militaires. Donc là, franchement, j'étais servie !

D'autant plus que Liis est une femme déterminée, mariée à son job et qui ne coule pas dans le sentimentalisme. Sa rencontre avec Thomas va totalement chambouler ses certitudes, et va risquer de la faire voler en éclats. Elle va d'ailleurs avoir énormément de mal à se stabiliser et à savoir ce qu'elle veut, ce qui ne rend les choses que plus compliquées. Ça nous donne envie de la taper ou de la secouer, de fait ! Malgré tout ceci, elle reste un personnage qu'on apprécie fortement parce qu'on parvient à la comprendre.
Quant à Thomas, aaaah. Ahaa, même. J'avoue que j'ai bien craqué pour lui. Il est buté, fait passer son job avant tout, et il est prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime, surtout pour ses frères. Bref, un grand dur qui casse sa sensibilité et j'ai grave fondu, là ! Ouais, les frères Maddox sont les meilleurs.

La relation qui va s'instaurer entre Liis et Thomas est pleine de malentendus, de vérités crachées à la figure, d'hésitations, de peur, de… de tout un maelström de trucs qui rendent leur histoire addictive et difficile. Dès le départ, il y a quelque chose de plus entre eux, et la collision entre les deux caractères butés est excellente.

En même temps, si l'histoire d'amour est quand même l'aspect principal, il y a aussi le côté FBI qui est richement développé, sans compter les suites de Beautiful Disaster et Walking Disaster. Parce que c'est là qu'on voit que Jamie McGuire a su voir plus loin que son simple dyptique : ce qui se produit dans ces tomes a des conséquences sur les autres frères et dans d'autres domaines. C'est vraiment bien pensé et là, on sent le travail de l'auteure sur l'intrigue et sur le contexte. Je suis carrément fan ! (même si parfois je me suis perdue dans les explications)

Si au début du roman on a l'impression que tout va très vite, ça ralentit par la suite. Exactement comme une collision, en fait. D'abord il y a le choc violent et rapide, ensuite il faut réaliser et réagir. Ce qui ajoute à la tension du livre, d'autant que notre auteure a déjà fait ses preuves dans ce domaine ! Je précise aussi qu'au début, j'ai bien cru que ça allait tourner au roman érotique, et puis non ! J'ai retrouvé ce qui m'avait tant plu chez cette auteure : des scènes fortes sans forcément parfois tourner à l'érotisme, avec une ou deux scènes plus osées qui sont largement satisfaisantes (enfin, je suppose, vu que je les survole).

Je me dois de préciser aussi que les personnages secondaires sont très bien développés aussi, au point qu'ils ont à leur tour réussit à me souffler et à me surprendre ! Avouons aussi que revoir Abby et Travis a juste été un pur plaisir ! de même que Cami et Trenton, même si c'était moindre.

Quant à la plume, toujours aussi agréable sans être fantastiquement exceptionnelle. Je me laisse toujours emporter et je reste ébahie devant la tension qu'elle arrive à maintenir. Les dialogues sont aussi très francs et addictifs, comme d'habitude !

En conclusion, c'est une nouvelle réussite pour ce roman de Jamie McGuire ! J'ai franchement apprécié, découvrant l'histoire de Liis et Thomas qui change des autres, sans pour autant que l'on perde ce qui fait la saveur des romans de cette auteure : de l'addictivité, une tension qui monte toujours plus, une romance qui vous embarque avec des personnages aux caractères forts qui vous donneront envie parfois de les secouer comme des pruniers pour les faire réagir… vous trouverez aussi un univers bien développé : les évènements des tomes précédents (Beautiful Disaster et Walking Disaster + Maddox Brothers 1) ont des conséquences sur les personnages dans cet opus. Je ne doute pas qu'on en entendra encore parler dans le suivant, j'ai hâte, d'ailleurs !
Bref, j'ai craqué pour Thomas et sa romance avec Liis, peu évidente, je pense que d'autres feront comme moi, avec joie ! Ce sera donc un 18/20 pour moi !
Lien : http://leden-des-reves.blogs..
Je suis tombée sous le charme de Travis lors des premiers tomes.
J'ai continué sur ma lancé en me disant "Trenton n'arrivera pas à la cheville de Travis" et j'avais tort ! Même résonnement pour celui-ci, je pensais ne pas aimer Thomas autant que j'aimais Trenton et j'avais encore tort ! Thomas est décidément mon Maddox préféré !
Très bon tome qui se déroule au sein du FBI. Des personnages secondaires intéressants (Val est fabuleuse).
Dans ce tome, on se retrouve à l'enterrement de vie de garçon de Travis ainsi qu'à son second mariage.
Liis est difficile à suivre. Un coup je me disais "elle a raison, elle ne doit pas être le second choix de Thomas" et parfois elle me sortait carrément par les yeux avec sa tête de mule et sa façon de reprocher à Thomas d'avoir toujours des sentiments pour Camille (son ex copine, future femme de son frère Trenton).
Au final, même si le personnage féminin m'a agacé par moment, j'ai craqué pour Thomas et son histoire. Hâte de continuer cette saga.
Ah les frères Maddox !!! Je crois que je viens de trouver mon chouchou en Thomas. Par contre, comme pour Beautiful Oblivion, il est plus que préférable de lire Beautiful Disaster ET Walking Disaster avant parce que les histoires sont liées.
La rencontre entre Thomas & Liis n'est pas sans rappeler celle de Meredith & Derek de Grey's Anatomy : un bar, une femme, un homme, une nuit et le lendemain on se rend compte que l'homme en question est son boss !!! Ça démarre donc sur les chapeaux de roues. L'histoire est rythmée, bourrée de piques et coup de gueule en tout genre entre un peu tous les personnages, mais aussi pleine de culpabilité, de regrets, de questionnement et d'amour bien sur. Les personnages ont de sacrés caractères ce qui ne fait que mettre un peu plus de vivacité au livre donc pas le temps de s'ennuyer. Une très bonne lecture.
Les Maddox. Difficile de passer à côté ces cinq spécimens, Thomas est un personnage à la fois discret et en même très présent dans l’histoire des autres frères. Depuis le début de cette série, j’avais hâte de découvrir le plus mystérieux des frères Maddox et le fait qu’il travaille au sein du FBI est un petit plus non négligeable, qui m’a bien plu et qui change un peu de l’intrigue à nous étions habitué.

L’agent Liis Lindy est marié à son travail et ne vit que pour l’exécution de celui-ci. Lorsque sa mutation est acceptée à San Diego, c’est l’occasion pour elle de prendre un nouveau départ et d’oublier l’échec de ses fiançailles. La jeune analyste se voit confier une mission très spéciale en lien direct le passé des Maddox. Son arrivée ne va pas passer inaperçu et son supérieur, aussi froid qu’insupportable n’est autre que notre très cher Thomas Maddox. Bien décidée à lui tenir tête, elle ne va pas hésiter à jouer les insubordonnés et lui prouver qu’elle a tout autant de valeur que les membres de son équipe.

L’agent Maddox a beau être un excellent superviseur, il n’en reste pas moins un insupportable connard, sa froideur et sa capacité à anéantir les plus faibles, est loin de faire peur à Liis. Malgré la dureté de l’agent, elle semble s’être fait une image empreinte de respect et sa capacité à lui tenir tête va lui offrir quelques avantages inattendus. A l’image de ses frères, si on creuse un peu la sensibilité des Maddox est tout aussi attendrissante. Liis s’avère un peu différente de ce à quoi je m’attendais, j’ai beaucoup aimé son indépendance et sa capacité à se défendre dans un métier assez masculin.

Ce qui m’a moins plus, c’est cet éternel débat quant au sentiment de Thomas envers Camille, la situation est assez horrible et on peut comprendre que Thomas ne le vit pas bien, il est certes maladroit dans ses explications, mais Liis à le don de se monter la tête avec souvent des broutilles et rend ce conflit bien trop présent, l’intrigue de fond à pourtant tout pour captiver. On retrouve des passages clés en lien avec Travis et comme dans le tome précédent, il est tellement appréciable de retrouver le couple, qu’il arrive à en effacer les héros. J’ai largement préféré Thomas à Trent, mais même constat que le tome précédent, les deux frères n’ont clairement pas le charisme de Travis et cela s’en ressent dans l’intrigue, qui reste assez superficielle et toujours tournée en direction de leur jeune frère.

En bref, un tome qui m’a fait passer un très bon moment et c’est toujours un plaisir de plonger dans l’ambiance des frères Maddox. Les personnages précédents sont au rendez-vous et découvrir ce que leur réserve l’avenir est toujours aussi plaisant. En comparaison, avec un certain Travis Maddox ce tome est un peu en dessous, mais en toute objectivité il comble en partie mes attentes. L’héroïne n’est pas ma préférée, mais son caractère colle parfaitement avec celui de Thomas. Ce roman convaincra parfaitement aux fans de la série et sera une belle découverte pour les autres.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Jb
A ce jour, il s'agit du frère Maddox pour lequel j'ai le moins accroché à son histoire. Sa personnalité, plus effacée vis à vis de Liis m'a laissée plutôt indifférente même si l'auteure a essayé de le faire passé pour un homme dur et distant. Je trouve qu'il lui manque un certain charisme pour être réellement attachant et attirant.
De même que le couple en lui-même est sympa mais leur relation est banale sans pour autant être ennuyeuse.
Bref, hâte de voir ce que donne le reste de la tribu Maddox.
4,25/5

Même si ce n'est pas mon tome préféré, j'ai passé un très bon moment avec ce livre. L'univers et la plume de Jamie McGuire sont toujours aussi addictifs. J'ai aimé la sensibilité de Thomas et la force de Liis… Je regrette juste la présence presque constante du fantôme de l'ex de ce dernier et cette impression de second choix qui perdure un moment.
Lien : http://les-lectures-de-titou..