Critique de Sacajawa

Oh la la cette saga ! Je suis follement amoureuse de tous ces Maddox. C'est un peu malsain mais j'aurais bien du mal à un choisir un :) À nouveau, mon coeur d'artichaut s'est fait voler !

J'avoue que je me suis un peu embrouillée dans l'ordre de lecture de cette saga, qu'à cela ne tienne : le tome consacré à Thomas, je l'attendais avec impatience !

J'avais été tellement déchirée par le triangle amoureux du tome précédent Beautiful Oblivion et tellement fan à la fois, du duo Cami et Trenton.
Je me demandais donc comment j'allais réussir à me laisser convaincre par Liis. Et pourtant très rapidement, j'ai adhéré à cette nouvelle romance et j'ai même réussi à m'offusquer qu'elle soit à ce point "parasitée" par une ancienne idylle. Bref, encore une fois un coup de coeur ... déjà curieuse de voir ce que me réserve Tyler !

Ce que j'adore avec cette saga c'est que l'auteure nous raconte des histoires de vie avec des évènements qui la marquent au fer blanc. Mais le tout semble parfaitement cohérent c'est à la fois complexe et tellement proche de la réalité.

C'est selon moi cette approche qui me fait ressentir un si grand attachement à ces personnages et ces romances. Tout n'est pas tout beau ni facile... c'est la vie, la vraie, avec ces faux-pas qui nous font trébucher et aussi ce grain de beauté de la magie des rencontres et de cette fratrie.