Critique de Thychat

Après avoir dévoré et eu de gros coups de coeur pour les deux livres de Travis et Abby, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Cami et Trenton.
J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'auteur bien que j'ai trouvé ce roman beaucoup moins envoûtant et parfois maladroit. Un peu comme si Jamie Macguire avait eu moins d'inspiration pour cette histoire, rajoutant des détails parfois inutiles qui comblent les trous.
La romance se laisse lire et reste tout de même addictive, mais il m'a manqué cette touche de sensation forte que j'avais adoré dans Beautiful disaster et Walking disaster. J'ai attendu les rapprochements de Trenton et Cami qui s'annonçaient palpitants mais qui ont été trop plats à mon goût, c'est dommage. J'en attendais peut être trop.
Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se passe en parallèle de celle d'Abby et Travis, mais j'aurais préféré découvrir plus de choses qu'on ignorait, car du coup, cela rend le scénario assez prévisible, notamment au passage de l'incendie.
En ce qui concerne les personnages, ils sont bien travaillés, au même titre que Travis et Abby. Leurs échanges sonnent justes et c'est appréciable.
Par contre, j'aurais aimé que le secret concernant TJ soit amené différemment car c'est assez frustrant pour le lecteur de ne pas comprendre de quoi Cami parle. J'ai également eu du mal à comprendre la fin et j'ai du la relire deux fois pour être sûre.
En résume, une jolie romance qui vous fera passer un bon moment.
Lien : http://www.1001chroniquesenf..