Critique de Gaoulette

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai découvert Travis et Abby je n'avais envie que d'une chose faire la connaissance des frères Maddox. Et bien je ne suis pas déçue par le premier tome de cette saga.
La famille Maddox ce sont 5 frères intrépides et unis. 5 frères sexys et différents à la fois. Nous avons Thomas, les jumeaux Taylor et Tyler, Trenton et le petit Travis.
Sur ce tome Trenton est à l'honneur et franchement il faut se méfier du grand méchant loup, il peut cacher un petit agneau super sexy….
Trenton c'est l'apparence trompeuse. Un homme sensible qui va enfin décider d'aborder la jolie Camille. Mais cette jolie barmaid est déjà amoureuse et elle vit une relation à distance. Entre Trenton qui est lunatique et TJ l'homme parfait son coeur balance….
Alors tout d'abord la romance est très bien faite. Pas besoin de scènes coquines pour faire monter la pression, la relation complexe Trenton/Camille suffit. On sent juste que Camille ne sait pas sur quel pied danser et on a du mal à la suivre. Et puis oh ce frère Maddox qui vous drague avec tant de subtilité et de patience, c'en est torride !
Jamie Mcguire, cette fois-ci ne lâchera rien jusqu'à la dernière ligne. J'ai commencé à avoir des doutes qu'au dernier chapitre c'est pour dire. Pourtant elle nous distille des indices par ci par là mais je n'ai rien vu venir. Et vous savez quoi, je n'aurais pas aimé être à sa place…. J'ai même du relire certains passages pour enfin tout comprendre.
Donc une très bonne romance que je n'ai pas vu venir. J'étais parti dans tous les sens sauf dans le plus simple.
Je me ferais une joie de lire la suite.