Critique de LeCoindAudrey

Une fois de plus, j'ai la chance d'être parmis les blogs partenaires de Dehlia du blog Between Dreams and Reality - BDR- et encore une fois, c'est une pépite dans le genre !

Est-ce que vous connaissez le jeu : Action ou Vérité ? Oui ? Et bien ici, je vous propose Action ET Verity ! Dans ma tête, c'était beaucoup plus drôle que cela, je vous rassure.
Après ce flop, laissez-moi vous présenter le roman !

(Parce que je suis fière de ma blague)

C'est donc aux côtés de Verity Price que nous plongeons dans cette aventure, SON aventure. La famille Price est une puissante famille de cryptozoologue, mais bien en dehors des convenances dans ce rôle : Ils protègent les humains des "Monstres", mais sans les tuer, plus en leur demandant "gentiment" de quitter la ville ! C'est donc ainsi qu'ils se mettent à dos tous les membres du Covenant, une organisation qui les chasse en les tuant. C'est donc l'un des passetemps de notre héroîne qui, du haut de son fort caractère, accueillera avec élégance Dominic, un membre du Covenant et débarquant à Manhattan pour faire un grand ménage. Est-il la raison des nombreuses disparitions des cryptides ? Verity mène l'enquête ...

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Verity, qui ne mâche pas ses mots ! Un trait de caractère comme beaucoup d'héroïnes dans le même genre, mais elle reste très attachiante ! Attachante, mais un chouïa chiante par moment ... Je comprends son envie de vivre de sa passion, la danse, mais lorsque cela signifie renier tout ce que sa famille lui a offert, c'est assez discutable ! D'ailleurs, elle va tenter d'allier les deux, j'aimerai que vous puissiez découvrir le résultat !!
Comme le sous-entendait ma petite blague du début, il y a beaucoup d'action ! Les cryptides entourant notre héroïne, elle a du mal à souffler et mener une vie calme, mais l'arrivée de Dominic et ce qui s'en suit est assez ... remuant ! Bien entendu, ce n'est pas pour m'en plaindre, cela permet de dévorer littéralement ce premier tome, enchainant les chapitres et perdant le fil de la réalité !

Ce premier tome réunit de très bons éléments pour avoir cette envie folle de continuer ! En faisant une rapide recherche, pas mal de tomes sont déjà parus chez nos amis Outre-Atlantique donc cela envisage de nombreuses heures à danser avec nos héros ... Quelle sera la prochaine danse ? ♥
Comme il s'agit d'un blogtour, déjà quelques chroniques sont disponibles, mais de nombreuses autres le seront dans les prochains jours, donc n'hésiez pas à suivre BDR pour toutes les connaître et craquer à votre tour ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...