Critique de spirale_livresque

J'ai adoré chaque ligne, chaque paragraphe et chaque page de ce roman. C'est difficile d'expliquer comment, dès les premières lignes, je savais que ce roman allait être génial. J'ai immédiatement accroché à la plume de l'auteure et je ne voulais plus sortir de cet univers rempli de portes emmenant vers des contrées imaginaires. Avec pour fond une petite intrigue, nous sommes immergés dans cet internat d'enfants et adolescents ayant vécus dans ces mondes lointains et maintenant devenus trop différents pour leur vie d'avant. J'ai apprécié comment certaines thématiques telles que l'asexualité et la transidentité sont abordées de manière très naturelle dans le roman. Les personnages sont plus qu'attachants malgré les 200 pages du roman. J'aurais d'ailleurs tellement aimé qu'il y en ai plus car ce roman est une vraie pépite. Heureusement pour mon plus grand bonheur, le tome 2 vient de sortir et je compte m'y plonger très rapidement (c'est a dire que c'est ma prochaine lecture 😇)
Lien : https://www.instagram.com/p/..