Critique de lianne

Un tome qui explore la coté sombre de la faerie, je l'ai dévoré !

Toby doit cette fois ci s'occuper de retrouver des enfants qui ont été enlevés, notamment les enfants de sa meilleur amie. Il semblerais qu'une force obscure se soit réveillée et qu'elle ai bien l'intention de corrompre les enfants pour les entraîner dans sa chasse sauvage ! Transformée en enfant Toby n'a qu'une nuit pour retrouver les kidnappés et les sauver avec pour seul protection la flamme d'une bougie enchantée et une comptine enfantine, et si elle ne rentre pas à temps elle sera elle aussi corrompue et se joindra à la chasse pour l'éternité ...

J'ai vraiment adoré ce tome, c'est vraiment le premier de la série qui m'a tenu en haleine comme ça. La mythologie fae est aussi un gros point fort, l'auteur exploite vraiment toute la bizarrerie qu'est la faerie. Cette fois ci c'est le monde des peurs d'enfants qui est exploité, je n'ai pu qu'être touchée par ce thème surtout quand on aborde le sujet des traumatismes qui peuvent résultat de telles histoires, et de la fragilité de la vie.

Ce qui fait que pour moi pour l'instant ce tome est largement le meilleur de la série parmi les trois premiers.
Je me suis éclatée et j'en veux plus, j'ai vraiment très hâte de continuer et de lire le suivant !

18/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..