Critique de spirale_livresque

Quel plaisir de retrouver cet univers chouchou dans lequel se déroule la saga des enfants indociles ! Celle ci fait partie de mes lectures doudou, de celles que l'on adore sans vraiment pouvoir l'expliquer et j'avais tellement hâte de m'y replonger. C'est donc sans surprise que j'ai absolument adoré ce roman, on va y suivre certains personnages que l'on connait déjà ainsi que de nouveaux dans une nouvelle aventure. C'était très plaisant de revoir des protagonistes présents dans le tome 1 ainsi que d'en rencontrer de nouveaux. Encore une fois l'auteure nous embarque avec un plume envoutante et elle aborde également des thématiques d'actualité (dans ce tome la grossophobie ou encore la transidentité) mais toujours de manière très naturelle. Nous en apprenons de plus en plus sur cet univers doté de portes vers d'autres mondes et ces explications m'ont donné envie d'en savoir encore plus ! Je ne peux que vous conseillez cette saga à l'ambiance incroyable, c'est une véritable pause doudou dans le quotidien.
Lien : https://www.instagram.com/p/..