Critique de Hylla_oo

C'est un coup de coeur !

J'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome mais il me manquait ce petit "plus" qui fait un tout et me fait basculer dans le crush pour un livre.

Eh bien, je l'ai trouvé ici. Je ne sais pas vous dire ce qu'il est en réalité, car il y a eu tellement de choses. Laissez moi m'expliquer :

Ce livre, comme le premier, est inspirée d'un Disney. Tandis qu'avant, nous avions voyagé aux côtes de Hooked pour Peter Pan, ici, nous rencontrons Tristan, pour le Roi Lion.

Je vous rassure tout de suite, le cadre seulement de l'histoire est repris et laissons les animaux tranquille.

Tristan est donc inspiré du méchant frère du roi lion. Un pariât incompris avec une cicatrice sur le visage. C'est ce que nous avons ici aussi. Sauf qu'en plus il est sexy au taquet ! Mystérieux ; fort et ressemble en vrai à Jason Mamoa. En plus de ça, il a un caractère où il ne faut pas toucher ce qui lui appartient autrement il est capable de mettre le monde à feu et à sang. Littéralement ...

Sara quand à elle, n'est pas en reste. de base, elle est contrainte d'épouser le frère de Tristan (hummm cette petite trope de proximité forcée là). Mais finalement, elle ne sait pas résister à ce qui lui est interdit.

L'intrigue est remplit de suspens, mon palpitant était à fond. Ce monde où le royaume des rebelles veux prendre le royaume qui dirige à l'heure actuelle, par la force et la stratégie... J'adore.

Les scènes de smut sont parfaites. Les scènes où bataille, il y a, aussi !

En bref, un sans faute, je n'ai rien à dire !

J'ai hâte d'avoir le prochain tome !

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire