Critique de monparadisdeslivres

Second opus de la série des Frères McCloud de Shannon McKenna. Avant tout, je tiens à vous dire qu'il vaut mieux avoir lu « Derrière les portes closes » (premier opus de la série) pour comprendre l'histoire. Et encore une fois je ne fus pas déçue de ma lecture bien au contraire.

Connor McCloud, ancien agent du FBI, a été trahi le laissant physiquement et émotionnellement brisé. Mais la femme qu'il aime depuis toujours est en danger. Mais Erin Riggs le déteste depuis qu'il a joué un rôle dans l'arrestation de son père pour corruption. Mais un ennemi de leur passé fait son retour : Novak. Connor devra mettre ses sentiments de côté pour pouvoir protéger Erin qu'elle le veuille ou non. Pourra-t-il la convaincre que Novak est un réel danger guettant dans l'ombre le bon moment pour se venger ?

Voici un livre chargé en émotions avec une intrigue captivante et des héros très intenses ! Connor est le mâle alpha type. Il est dominateur, arrogant, possessif, autoritaire. Mais Erin reste son talon d'Achille. Car face à elle, il perd tous ses moyens et peut même être protecteur et doux. Erin est à la fois fragile et forte. Elle a su faire face à certaines épreuves très difficiles. Mais surtout elle est la seule à remettre Connor à sa place. Et cela peut conduire des confrontations explosives entre eux. Et malgré cela l'alchimie est toujours présente.

Les personnages secondaires sont exceptionnels avec un méchant psychopathe vicieux voir pervers qui ne rêve que de vengeance, un mystérieux acolyte féminin et un jeune geek fou amoureux de la soeur d'Erin. Avec une intrigue additive et un rythme qui ne faiblit pas, nous suivons nos héros qui essaient d'échapper aux manigances machiavéliques de leur ennemi qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Shannon McKenna a un don pour créer une atmosphère à la fois érotique avec une bonne dose de suspense et d'action accompagné de vrais méchants. Une fois la lecture commencé, on se laisse happer par l'histoire. Et impossible de lâcher le livre. Avec un héros hyper sexy, une héroïne courageuse, un méchant sadique, une bonne intrigue, un grand suspens et des scènes intenses et torrides, « Au-delà de la trahison » est à lire. Il me tarde de savoir ce que l'auteure nous a réservé dans le tome suivant avec Davy McCloud.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-l1