Critique de monparadisdeslivres

Encore une réussite pour ce tome de la série des Frères McCloud ! J'en deviens de plus en plus accro ! « L'aube de minuit » de Shannon McKenna est le tome le plus sombre de la série !

La vie de Sean McCloud a basculé le jour de l'accident mortel de son frère jumeau, Kevin, Kev. Ce même jour il a perdu la femme de sa vie Liv Endicott. Il a rompu avec elle d'une manière assez cruelle pour la protéger du danger. Mais quinze plus tard, il apprend qu'elle est de nouveau en danger. Il va tout faire pour la convaincre de la protéger de ce psychopathe, le temps de le capturer. Liv accepte à contre coeur, car elle n'a pas réussit à l'oublier. Les voilà de nouveaux réunis et proches pour les mêmes raisons.

Liv issue d'une famille riche, est propriétaire d'une librairie. Pourtant elle a beaucoup de point commun avec les femmes qui entourent le clan McCloud. Elle est indépendante, ce n'est pas une écervelée, et possède une grande force de caractère. Elle a toujours aimé Sean mais elle se retrouve mêler à une effrayante histoire.

Sean est le plus jeune des quatre frères. Dans les tomes précédents on l'a connu comme le plus marrant et le plus cool de la bande. Mais ici c'est différent. Il est plus sombre, très protecteur, arrogant et autoritaire. Mais il est torturé par la mort de son jumeau. Et cela lui donne un côté plus doux et vulnérable.

Le fait que nos deux héros ont un passé commun rend l'histoire plus profonde. Car l'amour de Liv pour Sean peut le ramener à la vie. Elle est la seule à voir le vrai Sean. Et elle sait comment s'y prendre avec lui. Et l'alchimie entre eux est chaude, explosive et très intense.

L'intrigue est la plus horrible, complexe et palpitante de la série. Mais elle est bien ficelée et tient la route. le rythme est haletant et on ne veut pas lâcher l'histoire. Shannon McKenna nous plonge dans les secrets de la famille McCloud. On aura des détails très importants sur la mort de Kev.

Encore une fois, à travers une plume fluide et captivante, l'auteur a su créer un fantastique romantic suspense érotic. Les scènes de sexe sont très sensuelles sans être vulgaires. Mais le suspense est présent tout au long de l'histoire avec des méchants très effrayants à vous donner la chair de poule.

Difficile de ne pas résister au charme des frères McCloud et de leur entourage qui sont tous présents ici. J'ai été ravi de les revoir. Davy et Margot, Connor et Raine, Seth et Raine (couples des précédents tomes) toujours aussi amoureux. Mais il y a aussi Miles, dont ce fut un réel plaisir. Il a changé et a gagné en maturité. La mystérieuse Tamara me plaît de plus en plus. Et un nouveau venu vient faire son apparition Nick Ward.

Pari gagné pour Shannon McKenna. Je vous recommande cette série, car elle est fantastique, captivante et époustouflante et aucune histoire ne se ressemble. Si vous êtes amateur de sensations fortes cette série est faîte pour vous. Hâte de connaître la suite des aventures du clan McCloud.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-lO