Critique de ChlooeD

J'avais envie de lire ce livre depuis sa sortie et purée qu'est ce ce qu'était bien ! Je n'ai pas été déçue !

Dans la première partie on rencontre la maman et la fille qui vont vivre ce cauchemar... Ça doit vraiment être horrible de vivre ça. La mère ne se doute de rien et a d'autres problèmes à régler car elle était en rémission de son cancer du sein et malheureusement sont oncologue n'a pas de bonne nouvelles.

Malheureusement pour elle elle va devoir kidnapper un enfant pour tenter de sauver sa fille. L'auteur montre bien qu'à notre époque tout ce sait sur presque n'importe qui ! Les gens racontent leurs vie entière sur internet, ce que font, où, avec qui, a quel heure. Et c'est ainsi qu'elle a pu trouver un enfant a kidnapper car elle connaissait l'emploi du temps de toute la famille seulement avec les réseaux !

J'ai beaucoup aimé le rythme du roman ! On voit bien que les personnes qui kidnappent les enfants ne sont pas de mauvakses elrosnnes dans le fond mais elles finissent par perdre la tête même une fois leur enfant libéré car ils ne sont jamais vraiment libres et la cahien a toujours une emprise sur eux !

Dans la deuxième partie du roman, on va plutôt voir comment la mère va essayer de détruire cette organisation car ce n'est plus possible pour elle de vivre comme ça ! Elle en vient à réfléchir comment bien kidnapper un enfant alors qu'elle trouve ça abject mais malheureusement elle n'a pas le choix.

Franchement si vous avez envie de lire ce livre je vous le recommande à 100% ! C'était une super lecture !